Exclu ! Williams Belle débarque chez Digital Climbing Holds

Dans la troisième édition de Routesetter Magazine, Digital dévoile plusieurs changements, notamment sur sa production. Des changements techniques et aussi des nouveaux choix de partenariat puisque l’équipe que nous
soutenons est très importante pour nous !

En effet, nous vous avons promis une grosse surprise…

C’est pour cela que nous sommes fiers de vous annoncer en exclusivité sur Vertical-Feed l’arrivée de Williams Belle au sein de l’équipe Digital !
Williams porte tous les talents et les valeurs que nous prônons chez Digital.

Il est connu comme étant le plus jeune membre fondateur du groupe Yamakasi, s’entrainant intensément depuis l’âge de 9 ans. A seulement 16 ans, il a intégré la comédie musicale française « Notre Dame de Paris ».

En 2001 il est l’un des acteurs principaux dans un film produit par Luc Besson. En 2004 il quitte le groupe Yamakasi pour se centrer sur la recherche du bien-être et la performance à travers le mouvement dans différentes disciplines.


Williams, une fois de plus, se réinvente, se renouvelle.

Il est à l’origine de sa propre méthode dans le monde de l’escalade. Nous sommes convaincus que cette nouvelle méthode sera novatrice et indispensable pour tous les sportifs qui souhaitent progresser voir atteindre le haut niveau, et c’est principalement pour cela que nous l’avons choisi.

Dans le sens du mouvement nous avons créé la collaboration entre Williams et Digital Climbing Holds : « The
french form of movement ».