Manger avant d’aller grimper. OK, mais quoi ? Le cahier des charges est dense. On pourrait dire que les grimpeurs sont compliqués. Mais non, ils sont exigeants et ils ont raison.
- Pas trop sucré, pour réussir à le digérer.
- Pas trop lourd, pour réussir à se soulever.
- Pas trop gras, pour ne pas s’en mettre plein les doigts…
Avoir quelque chose de bon et de sain à se mettre sous la dent avant ou pendant sa séance. Ça ne devrait pas être si compliqué !
En tout cas, c’est ce que Valentin et Margaux ont voulu prouver avec Crux : des barres énergétiques pour se donner un coup de boost avant de grimper ou des barres protéinés pour récupérer après.
C’est bon. C’est sain. C’est français.
Carton plein !

Des porteurs de projets passionnés & dévoués
Derrière Crux, il y a Margaux Leroy & Valentin Decarnin.
- Deux ingénieurs agro-alimentaires.
- Deux entrepreneurs.
Et surtout : 2 grimpeurs qui en avaient “marre de ne pas savoir quoi manger avant leurs séances !” et qui ont beaucoup d’énergie à déployer pour voir naître leur projet !

Le Salon approuve et soutient !
Margaux et Valentin mènent actuellement leur campagne de pré-commande d’une main de maître. Nous, quand on a reçu les visuels, ça nous a donné faim instantanément : signal fort !
Il n’en fallait pas beaucoup plus : une production locale, des produits choisis pour leur qualité, et des recette naturelles et pleines de goût, pensées pour un apport nutritif et adapté à l’effort. Avouez, que cela sonne comme une garantie de qualité.