KONG

KONG

L'origine de Kong a commencé il y a longtemps, en 1830, dans un atelier situé au pied des Alpes, où Giuseppe Bonaiti a donné naissance à l’histoire de Kong, écrivant des pages importantes pour « Made in Italy ».

Le souci de protéger au maximum les vies humaines, ainsi que les rêves des hommes voulantconquérir les montagnes, ont conduit Bonaiti à exporter ses produits et sa philosophie à travers le monde. Ses mousquetons sont devenus un élément incontournable pour tous ceux qui pratiquent des disciplines verticales.

En 1977, la société Bonaiti a pris le nom de Kong, mais sa mission reste la même. “Fabriquer la sécurité là où le risque est le protagoniste” L'ensemble du cycle de production, de la conception au conditionnement, est réalisé dans notre usine située à Monte Marenzo (LC), en Italie, où chaque équipement de protection individuelle (EPI) est testé pièce par pièce avant d’être vendu.

Nous pouvons dire avec fierté que nous sommes d’abord des «fabricants». Nos 80 employés assurent une qualité optimale, nos robots testent 100% de nos articles à 70% de leur charge de rupture puis nos opérateurs vérifient l'apparence et la fonctionnalité de 100% des produits.

“KONG, du passé au futur, l'évolution de la sécurité”

Horizon Vertical
211 rue de la Gare
67190 Heiligenberg
France

KONG

https://www.kong.it/